Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
12 mars 2012

Lamolesse

Il y a quelque temps déjà j'ai reçu la visite d'un ami photographe connu sous le nom de Lamolesse, donc voilà, certaines des photos pourraient choqquer les plus prudes donc vous savez a quoi vous attendre en ouvrant l'album^^
 Melancolia doll 5

 Voili Voilà, j'en ai profité pour rajouter quelques photos de l'évolution d'Elpis, bon ça traine ça traine, je me met des coups de pieds aux fesses pour la finir vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un coup de pieds aux fesses? Pour moi? Sur ton blog? Rahh je cours voir :p
Répondre
J
HUM.. des coups de pieds aux fesses pour finir cette merveille...il y en a un qui traine aussi sur mon blog pour toi..<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Val
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité