Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
22 mars 2012

Le début de la fin!

Une dernière floppée de photo de la demoiselle qui est actuellement engluée dans du siliconne... Il faut ce qu'il faut! Je ne l'ai pas fini a cent pour cent avant de commencer le moulage, pour des raison de temps et de gobage, c'est que la demoiselle a un certain pouvoir hypnotique sur moi voyez vous, et lorsqu'elle est montée je passe bien trop de temps a la regarder et pas assé a avancer dessus, retardant toujours le moment de la démonter.

En plus je n'ai pas assez de matériel pour la mouller en une seule foie, espéront que j'ai pas a m'y reprendre 36 fois non plus, le moulage c'est déjà long, j'ai pas l'intention d'y passer 4 mois!

Bref, voilà tout ça pour dire que c'est la dernière foie que vous voyez Elpis en cours, les photos sont directement dans son album! 

Elpis 044

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci les filles; je lâcherai pas l'affaire tant que j'aurai pas les résines en mains!
Répondre
M
Elle est splendide ...<br /> <br /> J'ai tellement hâte de la voir finis *w*<br /> <br /> *reste sans voix*
Répondre
J
Cette demoiselle est splendide! ne lâche pas tu tiens le bon bout!
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité