Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
5 octobre 2012

En route pour le Ldoll!

Et non je ne suis pas morte, juste débordée de travail, il faut dire que j'ai eu pas mal de problèmes avec les vernis en ces temps pluvieux, et que changer d'aérographe en cours de route m'a fais perdre un temps précieu... C'est un peut comme si d'une deux chevaux j'étais passée a une férarie, alors forcément un petit temps d'adaptation est nécessaire!
Voilà demain c'est le grand jours, je prend le train cet après midi pour Lyon et j'avoue que je ne suis pas encore prète, si j'avais eu plus de temps chacune d'entre elle aurai des tatouages et une tenue... Mais hélas le temps passe vite, et je me suis déjà bien surprise en therme de temps. très honnêtement, avant d'en faire moi même je ne me rendais pas compte du travail colossale que représente une poupée, il est aisé de croire qu'une foie coullé en résine c'est fini, mais en réalité c'est le début d'un long pocage, lissage, affinage... Bref, tout ça pour dire que c'est long comme un jours sans fin, un peut comme mes élucubrations matinales d'ailleurs.
Bon je vous fais un petit flash spéciale des poupettes que je présente ce week-end au festival, je n'ai pas eu le temps de faire de vrai belle photos avec les dolls finies dans leurs moindres détails, mais vous inquiètez pas je vous met ca en rentrant!


Maladie 1/8 - Pic et pic et Choléra

IMG_3732

 

Maladie 2/8 - Rage, méfiez vous du loup qui dors

02 rage


Misère 2/8 - Funambule, marche sur un fil

2 funanbule

Misère 3/8 - Oracle, la diseuse de bonne aventure

3 oracleCelle ci je l'ai présenté au concours de custum mais je n'ai pas été sélectionnée.

Voià de ce qu'il en sera pour mes poupettes, et a leurs côtés 4 petites Ells de Mister Minou seront disponibles dont une maquillé par mes soins <3 Une pure merveille a makeper!

3034_120637014753238_8227602_n

10294_3847205615431_851438123_n

Bon aller je cours finir mes valises! a bientôt avec une floppée de photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité