Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
15 janvier 2013

Happy new years Elpis!

Bon voilà, on est le 15 Janviers et je réalise que je vous ai même pas souhaitée la Bonne Année! Il faut remédier à ça toute suite! Je vous souhaite donc a tous une très bonne année, une très bonne santé et de la joie!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pris beaucoup de retard sur les commandes, il y a des fois ou la vie nous embarque et nous fais perdre le fils... Mais la bonne nouvelle c'est que je viens de recevoir les première photos de l'usine! Je ne devrait plus tarder a avoir le sample en main

image_1357935991659752

Je dois déménager donc je croise les doigts pour pas qu'elle se perde en chemin et je vous tiens au courant de l'avancée ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi Woodolls! <br /> <br /> Félicitations à toi pour l'usinage (c'est comme ça qu'on dit?) chez JpopDolls, j'espère pouvoir acheter une de tes jolies dolls un jour =)! <br /> <br /> En tout cas j'espère que cette année encore tu nous créera des petites merveilles!
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité