Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
21 mars 2020

Le marathon du tris

D'autant que je me souvienne j'ai toujours fabriqué dans le foutoir, un joyeux chaos plus ou moins maîtrisé... Une place a chaque chose et chaque chose n'importe ou, voilà ce qui résume mon atelier. J'ai pris la mauvaise habitude de bricoler un truc, de tout laisser en plan une fois fini et de passer autre chose. Ajouter a cela mon accumulation compulsive pour le matériel en tout genre et vous aurez un bref aperçu du problème auquel je fais face en ce moment. Car oui oui j'ai décidé d'y faire face, pas juste cacher le bazar dans des cartons empilés et on fouille dedans quand on a besoin, cette technique que j'ai appliqué durant des années ne marche tout simplement pas; et tandis que je m'emploie enfin a tout trier et ranger comme on me l'as enseigné lorsque j'etait enfant, je découvre des trésors oublié, des tissus, des perles, des rubans brodé, des boites de boutons égarés... Bref il n'est jamais trop tard pour tout remettre en place, il n'est jamais trop tard pour mettre de l'ordre dans sa vie. J'ai commencé par investir dans des boites de rangement, car si j'ai une véritable addition pour le matériel, je suis plutôt radine quand il s'agis de placard de rangement. Je fais disparaître les cartons les uns après les autres, en rangant soigneusement, un grand tris, et a chaque carton je me dis "c'est ça de plus en moins", il n'y a pas de petites victoire, juste de grand projet. Voilà donc un marathon qui va me prendre encore pas mal de temps. 

Voici une petite photo de mon bureau où je bosse actuellement... 

7AF70158-B860-4ED5-9AF4-DB291C1E5C22

Qui crois tu tromper lulu, pour en arrivée à un bureau aussi propre et rangé j’ai saccager mon salon >< 

126A2B57-3E0C-4AEA-9771-BA9FB75EC1A5

Vue que l’ont est en plein confinement je n’ai pas d’excuses, et puis je prépare une petite série de créature en fourrure et en résine, ce sera quand même mieux si tout est rangé! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité