Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
12 mars 2017

Pandollyne et Susie Dolly en avant-première

Ca fait quelques mois que je n'ai pas publié, et forcement j'ai pleins de choses à vous présenter!

10 Pandollyne (qui est l'aboutissement de Dolly Annabelle) et 10 Susie-Dolly sont arrivée! Elle ont toute très vite trouvée un domicile, et j'ai poncé, poncé, et...hisser le drapeau blanc. Non non je n'abandonne pas le modelage, mais je dois changer de mouleur, je ne peux pas passer autant d'heures à poncer et monter les exemplaires; elles sont arrivées en Janvier, nous somme en Mars, une seule dolls sur les 7 que je dois custumiser est finie.. Je n'ai pas eu le temps de corriger mon prototype pour la preorder, et 2 set de photos nude de Susie-Dolly manquent encore a l'appel. Une sacrée somme de travail en perspective! Je n'abandonne pas l'objectif de lancer la préorder de Pandollyne et Susie-Dolly cette année, et de ce fait je dois m'adapter. Il serai egalement bon que je trouve une usine pour coudre les housses mais ceci est un autre problème. J'aimerai que mes journées fassent 48 heures ^_^

Bon voici donc Pandollyne et Susie, en couleur limited ;)

bw1

st001

wp2

 

bg4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voui, il y a un âge après 39!! C'est l'âge des dinosaures!! (Il suffit de demander à mes filles!).<br /> <br /> J'avoue que le challenge me plairait. Je pourrais déjà en faire une et te l'envoyer pour que tu émettes tes critiques. Je suis une "amateur": mon travail pourrait ne pas te convenir. Après, la quantité est conséquente mais tant qu'elle n'est pas à réaliser en 1 semaine!! <br /> <br /> Ton blog est un magnifique port-folio, c'est vrai. Franchement, quand j'y ai laissé un post, je ne pensais pas que tu me répondrais (du moins aussi vite!). Je suis tombée sous le charme de Pandore. Alors quand j'ai vu ton projet "Dolly", j'ai voulu suivre tes travaux.<br /> <br /> Je te laisse un message privé sur MC. <br /> <br /> Bonne soirée/journée!
Répondre
L
Super sympa tes housses "monstres"! Je suis fan!<br /> <br /> Depuis que je suis petite, ma maman m'a initiée au tricot.<br /> <br /> Pour ma part, j'aurais aimé faire des études de stylisme...Et puis, la raison a pris le dessus sur le coeur: ce sera études techniques. <br /> <br /> Que devrais-je dire? J'ai passé les quarante!! (Bouuuh, pars pleurer!!)<br /> <br /> Si tu es d'accord, je pourrais te présenter la housse à rouler que j'imagine pour tes doll. Donne-moi juste certaines mensurations: hauteur totale de la doll, hauteur de la tête, distance entre le cou et les hanches, distance entre les hanches et les chevilles pour pouvoir placer les liens. Si évidemment, ce sont des infos que tu peux révéler. Je ne veux surtout pas être invasive et paraître grossière.<br /> <br /> Sinon je pourrais te laisser un croquis sur MC dans un de tes topics.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir répondu. Cela m'a fait énormément plaisir de discuter avec toi.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Entre Pandollyne et Susie-Dolly, le choix va être rude. C'est un sacré travail que tu as abattu! Félicitations!<br /> <br /> Quel type de housse souhaites-tu avoir? Une simple housse que l'on roule autour de la doll ou une forme plus élaborée comme propose Lillycat?<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité