Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
31 décembre 2016

Bonne année!

C'est du fond de mon atelier que je vous souhaite à tous une très bonne année.

L'année 2016 auras pour ma part été chargée, mes début dans le tatouage, un déménagement, et l'avant première de Susie-dolly et Pandollyne sont les évènements les plus marquants de cette année. J'ai exploré de nouvelles techniques de création, pas seulement avec le tatouage mais aussi avec la création d'animaux articulées, d'ailes de fées et d'oiseaux, de galaxies en bouteilles, et pleins de trucs en bricolage comme poser un sol, repeindre un plafond et poser une chatière. 

Oui mais voilà, au cours de l'année j'ai commencé pleins de choses sans les finir, repoussant sans cesse le tris, entassant mes cartons au lieu de m'en soulager... Je me suis laissée  porter par mes élans créatif mettant un véritable chaos dans mon atelier et mon salon. Je n'ai toutefois pas attendu le premier de l'an pour prendre de bonnes résolutions, je m'emplois donc depuis quelques jours à tout ranger, je redécouvre un nombre surprenant de poupées qui attendent sagement que je les custumises, des sculptures qui espèrent que je les achèvent, des prototypes de bjd qui débordent de mes tiroirs... Ma résolution de l'année sera donc de m'y atteler, parallèlement au tatouage que je trouve passionnant et enrichissant aussi bien d'un point de vue artistique qu'humain; et j'espère vous mettre toujours plus d'étoiles dans les yeux à travers mes ouvrages. 

Je vous souhaite à tous du bonheur, de l'amour, la santé et la sérénité pour cette année 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité