Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
7 mars 2016

Marin d'eau douce!

Changement de cap mon capitaine! En route pour l'ile aux tatouages! 

Et oui ce début 2016 marque pour moi de gros changement professionnel, en effet je suis la seconde tatoueuse du salon Chrysalide à Angoulême, aux côtés de Camille, Cha et Chloé, une équipe entièrement féminine ;) 

Parce-que je suis folle, parce-que je suis passionnée, parce-que j'ai mis trop de temps et d'energie a atteindre ce niveau, je continue la sculpture à mes heures perdues, et je vous annonce même qu'un de mes protos de dolls s'en va prochainement au moulage ^_^  

La passion est un bon moteur, alors j'enfile mes bottes de 7 lieu et je repart dans ma course folle ou dessins et démographes me murmurent des chants d'amour, et ou chaque jour et un nouveau défit! 

12801483_224976254517618_1217402348621875463_n

 

 

Chrysalide Tattoo | Chrysalide Tattoo

Journée Portes Ouvertes le 11 Mars ! Petit jeu organisé pour l'occasion : Une photo pour un cadeau ! Venez prendre la pose entre 11h et 17h30 à Chrysalide Tattoo ! A 18h30, le Mars nous accueille pour un tirage au sort qui désignera les heureux gagnants.* Tentez votre chance pour...un tattoo !!

http://chrysalide-tattoo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité