Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
4 août 2014

Floppée de WIP!

Je sculpte beaucoup en ce moment, les heures défilent vite lorsque l'ont se laisse absorber par l'inspiration, et parfois en relevant mon nez de mon plateau de modelage je me rend compte qu'encore une foie j'ai mis le chaos dans mon appartement huhuhu

Je vous avais montrée les prémisse du corps Dolly, voilà la suite! 

IMG_7538

 

IMG_7547

 

IMG_7477

IMG_7479

IMG_7518

 

Elle sera plus grande que prévue, comme toujours >.<

Toujours en yo-sd, mais garçon cette foie voici Solan, je m'attend a lutter avec son petit corps de chieur <3

 

IMG_7551

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité