Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
4 mars 2012

Une nouvelle vague d'avale tout!

Voilà non pas une mais deux séries d'avale tout sortit tout droit de mon atelier! La boutique se remplit bien et se vide déjà un peut, je suis contente, espéront que chacun d'eux trouve une famille de résineux^^
Donc voilà, la deuxième série, toujours en laine et en feutrine, j'ai choisie de la réaliser avec des laines de plusieurs couleurs:

Le rose mauve et blanc avec boutons en nacre (indisponible):
s2 rose muve blanc bis 

le bleu et vert (adopté par ren):

s2 bleu et vert

le lapinou (indisponible):

s2 lapin

Et la troisieme série, en jean et en feutrine:

Le noir (indisponible):
s3 noir 

Le orange (indisponible):

s3 orange

Le vert (indisponible):

s3 vert

Et enfin, mon préféré, le rose flushia (indisponible):

s3 flushia

Voilà! C'est tout pour le moment! voici le lien de ma boutique:  http://fr.dawanda.com/shop/unchatdanslatelier

Moi je retourne fabriquer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité