Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
4 novembre 2011

Une petite piqûre?

Voici une petite restauration que j'ai effectuée il y a peut de temps. C'était une vieille machine à coudre pour enfant qui datait des années 50, elle était rouillé et ne fonctionnait plus. Un peut de peinture et de patience et j'en ai fait une machine à coudre pour mes BJD, elle est un peut plus grande que ne devrait l'être une machine pour SD mais je pense réaliser le pied pour donner le change. 

shoes 035

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais de rien! Je serai ravie de voir le résultat lorsque vous aurez fini! Bon courage <3
Répondre
F
Merci pour votre message et vos conseils!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Bonjours<br /> <br /> Alors pour la rouille, j'ai mis de la pinture anti rouille, ensuite j'ai passer un coup de bombe noir sur toute la machine, j'ai repeint en argent les pièces qui devaient être argenté et j'ai fait les floriture avant de passer un coup de vernis en bombe. Elle ne peut plus fonctionner mais c'est l'estétique que je cherchait, pas a la faire marcher.<br /> <br /> Voilà j'espère avoir pus vous aider!
Répondre
F
bonsoir, j'ai déniché une ancienne petite machine semblable à la votre. Comment avez vous enlevé la rouille car sur la mienne il y en a sur les barres en fer.Merci d'avance de vos bons conseils<br /> <br /> Françoise
Répondre
W
Hahaha, pour les vêtement c'est Sata qu'il faut harceler, elle aura peut etre une idée^^<br /> Et t'inquiètes, t'a petite puce sera bientôt finie^^
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité