Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
21 septembre 2015

Alice come-back

Alice fais son grand retour entre mes mimines... Il faut dire qu'en ce moment je travail sur tout mes prototypes en même temps, celon ce qui viens, et je m'éclate grave! 

Donc voilà, j'ai pas tant avancée que ça, j'ai resouder les jambes, pour élargir les genoux, j'ai modifier la tête, le scalp c'est transformé en ouverture de face plate, et j'ai retrecis les yeux, et j'ai commencer des epaules mobiles. 

Autant dire qu'il me reste des mois de travaille sur cette géante!

IMG_8574

IMG_8576

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaie autant qu'avant! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est du plastiroc, j'utilise aussi de la super scupley ;)<br /> <br /> Le rendu final est en resine :3
Répondre
C
waaaaou ! avec quelle "pâte" fais-tu cela ? <br /> <br /> de la résine ? o_O c'est trop beau...qu'est-ce que j'aimerai faire" bouger" mes petits monstres , articulé comme tes poupée xD tu as une sacrée technique ...
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité