Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
20 février 2014

WIP Disette

Coucou tout le monde!
Je viens vous montrer Elpis Famine qui sort de la boîte de Pandore sous le nom de Disette. Fidèle a mon idée d'origine elle est longue maigre, un chouille hautaine, bref, elle représente une top-modèle anorexique refusant d'avaller le moindre aliment, mais aussi la jeune femme africaine sous alimenté, la faim dans ces diverses déclinaisons. Bien entendu c'est une page blanche, mais je pense avoir réussit a faire passer le message à travers les trais.

IMG_6251

IMG_6252

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6265

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors là, je suis sur le cul, l'univers une fois de plus me fait un clin d'oeil! <br /> <br /> Les squelettes sculpter mon dieu que c'est beau j'adore et j'en connais un autre, avec qui d'ailleurs je partages quelques oeuvres folles, quand au tatouage... hahaha c'est trop fort je suis au tatouage ce que tu es au moulage, j'y aspire et passe des nuits blanche sur ma planche a dessin, attendant avec impatience mes peaux de synthèse ><
Répondre
L
Salut à toi ! Ho ami artiste décalé<br /> <br /> Tout d'airs bravo pour tes création y'a pas à dire tu sais foutrement bien exploiter le talent qui est en toi !(ce n'est que quelquesfleurs ssupplémentaire que je rajoute a ton sûrement déjà énorme bouquet ;mais bon,c'est, j'imagine, toujours bon à recevoir...)<br /> <br /> Donc je voudrais savoir dominus pouvons par la suite correspondre ensemble ; en effet je suis moi même une artisre un peu trop azimutée je dessine,tatoue,créée de petits bjou à partir de rien ,imagine et construit de grandes structures,sculptures pour des rassemblements musicaux et courtsmétrages...et,ce que nous avons en commun: j'imagine des créatures à partir de tous matériaux récupérés autour de moi parfois organique ( je d'épargne l'explication du procédé utilisé pour le nettoyage de carcasses et autre morceaux de petits animaux mort...) le résultat n'est absolument pas morbide... Si ,par la suite,nous vennons a nous ecrire, je te montrerais mon travail.<br /> <br /> Il est vrais que j'aimerais apprendre à faire de petits moulages à partir dé ce que j'aurai pu coucher sur le papier....pourrions nous en discuter est-ce possible de te demander quelques conseils ,quels outils utiliser' quel matériaux utilise tu pour la confection de tes belles, comment construire ta structure squelette ou commence et ou fini les articulations quel système est le plus fiable pour celles-ci comment les attache tu enfin....presque tout quoi.... Pour ce qui est de ce que je pourrais partager avec toi c'est tous ce que j'ai pu apprendre ou inventer dans mon domaine : la transformation des matières, l'exploitation du moindre petit fil de fer et l'intérêt que j'ai a pouvoir exploiter au maximum tous ce qui m'entoure pour la création de mes "petits,d'ailleurs parfois grand!(taille humaine),êtres deguligués"<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir titiller ta curiosité et ne pas t'avoir trop soûler, merci de m'avoir lu....cordialement <br /> <br /> Emmanuelle Brugerolle
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité