Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
6 février 2014

Wip Microbe

Un nouveau défit, une mini mini dolls de moins de 15 cm... Autant dire que si je fini celle-ci je serai capable de travailler finement! Elle est si petite que je travaille principalement au pinceau, et sous ma dremelle les pièces on la facheuse tendance à se briser en mille morceaux... Bref voici Microbe, ma petite dolls de poche!

IMG_6138Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh! j'ai hâte de voir sa nouvelle version!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma chérie!!!!!
Répondre
W
Je l'ai recommencer en plus grande, mais c'est mon test ultime pour savoir travailler e mini! pleins de bisous ma belle et merci ^_^
Répondre
A
Tellement petit!!!! Mais si adorable!!!!! J'adore les formes!!!!!
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité