Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
7 mars 2013

Pandore, le défit de l'année!

Voilà, il est temps que je lève le voile sur mon prochain modèle, Pandore. Certain d'entre vous la connaissent déjà, oui oui c'est bien le même projet que j'ai amorcée au tout tout départ, c'est la même base de crâne, le reste je l'ai abandonné, j'ai recommancée un corps, tel que je l'ai toujours imaginée sans être capable de lui donner forme a l'époque. Il y a encore beaucoup de travail, c'est un gros défit. Des hanches larges, des jambes arquées, des extrémité volontairement fines pour accentuer l'effet rondelette, j'ai pas choisi la combinaison la plus facile, mais ceux qui me connaissent le savent, j'aime les défits. Comme je suis une folle furieuse je met un point d'honneur à ce qu'elle soit aussi stable que sa frangine, et aussi agréable à manipuler, alors forcément ça va prendre un peu de temps, mais je vous promet de donnez le meilleur de moi même pour vous mettre pleins d'étoiles dans les yeux!

IMG_4565

IMG_4567

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Noya,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je viens de m'inscrire sur le fofo.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> DJP
Répondre
N
Tiens http://lovelybjd.lebonforum.com/t383p210-les-noyadolls mais c'est encore merdique là, y'a du boulot sur la planche!
Répondre
D
Bonjour et bravo pour vos BJD,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelques questions techniques car je cherche à réaliser (pour le<br /> <br /> moment) un buste au 1/3 de type BJD. Je travail en cire CASTILENE qui<br /> <br /> me permet beaucoup d’expérimentation et de retouches. J'ai actuellement<br /> <br /> une belle ébauche de buste avec yeux en verre amovible mais je me pose<br /> <br /> la question de la découpe pour accéder au yeux. J'ai remarqué que vos réalisations avaient le visage amovible. Quel est selon vous, la meilleure solutions<br /> <br /> (calotte ou visage amovible) ? Le choix est plutôt dicté par les<br /> <br /> problèmes de moulages ou d'esthétique ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Philippe
Répondre
N
Un fou? Où ça? En 40cm, mais je le débute juste. Par contre j'ai une tête d'essai en taille de ma Lussi (parce que je pense qu'il me faudra 2-3 exemplaires avant de réussir correctement) qui va pas tarder à passer au silicone. Pareil, faudrait que ce soit fait pour le Ldoll, mais euh...
Répondre
N
Y'a intérêt, faut absolument que tu finisses avant! Moi je suis -entr'autres- en train de fabriquer une Marilyn, corps et tête...
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité