Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
13 octobre 2012

De retour du Ldoll

Bon voilà, une semaine après le festival je prend un moment pour vous poster quelques photos. J'avais dit: "Après le festival je me prend une semaine de vacances!" Mouaiouai... J'appèlle pas vraiment ça des vacances! Tellement prise que je n'ai même pas fini de ranger la maison, faut dire qu'avant de partir j'ai laisser un véritable champs de bataille!
Quoi qu'il en soit j'ai passé l'un des week-end les plus beau de ma vie, pleins de moments forts et de rencontres inoubliables, je crois que je n'ai jamais autant piaillée de ma vie! Des poupées toutes plus belles les unes que les autres, des custom magnifiques... Bref j'ai hâtes d'être l'année prochaine pour y retourner!

IMG_3784Bon voilà le stand tel qu'il était la seconde journée a l'ouverture, et ça se voit ont était en retard, y'a eu pas mal de cafouillage, des contretemps, des pannes de voitures, des fou rires, et quelques larmes, un festival remplits en émotions fortes!
Je remercies toutes les personnes qui m'ont aidé a rendre ce rêve possible, cela serai trop long de tous vous citer.


Des 4 Elpis mise en vente seule une est revenue avec moi, et elle part déjà aux Etat Unis. Je suis contrainte de bloquer les commandes, je vais prendre mon temps pour faires celles que j'ai déjà et mettre au point un modèle qui sera produit par Jpop Dolls. 

Bon je n'ai pris que très très peut de photos du festival, je vais demander a quelques amies qui je le sais ont mitrailler les miss et vous rajouter tout ça dans l'abum photos!

héhéhé Petite photo que je me suis amuser a prendre quand même, mais forcément bahh ce ne sont pas mes dolls!

IMG_3789Le jeu du chat et de la sourie! (Ratoune de Limë et Ell Ghost de Misterminou)

 

.

IMG_3782Petite rencontre martienne (Püns des Dust of Dolls et Ell Frog de Mister Minou)

Bon j'avoue je suis un peu radine en photos, mais c'est que j'ai clairement pas pris le temps de faire des photos, y'avais trop de chose a voir trop de gens super sympa avec qui discuter, j'étais un peu comme une petite fille dans une confiserie géante! C'était trop court! Je veux y retourner! huhuhu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kyuuuh j'avais pas vu les photos >///<<br /> <br /> Raaah le ldoll *3* ce fut tellement merveilleux <3<br /> <br /> <br /> <br /> *croise les pattes pour y etre l'année prochaine avec toi surtout XD<3 !*
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité