Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
22 novembre 2011

Elpis ou comment me rendre folle à lier

Ça faisais un bout de temps que je n'avait pas publié, avec les fêtes de noël qui approchent mes pauses cafés sont secrètes et Elpis porte bien son nom, elle me fait vraiment la misère! Au final, elle sera sans doute plus petite que prévue, pour l'instant je compte 53 cm, elle tiens enfin debout sur ses pieds après un bon bout de temps de lutte... Mademoiselle préférai les pieds d'Alice, comme si j'allais écouter ce qu'elle veux, jusqu'a preuve du contraire c'est encore moi qui décide! Bref, trêve de blabla, voilà ou j'en suis.
 Elips 008

elpis 009

elpis 010

elpis 011

elpis 012

Comme vous pouvez le voir rien n'est fini pour l'instant, j'ai été étonner de voir qu'elle avait un si bon équilibre, espérons que se soit toujours le cas lorsqu'elle aura des genoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci les filles, elle me donne du fil a retordre mais je pense qu'elle en vaut la peine. <br /> Miyuki, les yeux ce sont ceux de ton Alissandre, normal que tu les aimes xD
Répondre
M
J'adore sa cambrure !<br /> Et waaaouh c'est normal qu'elle se plie autant *.*<br /> J'adore son visage mais sa tu le sais deja XD<br /> Et haaaan quoi !! les yeux que tu lui a mis sont magnifique *o*<3<br /> ta bien avancé *////*<3<3<3<br /> <br /> heureuse d'avoir eu de nouveaux articles *0*
Répondre
6
c'est fille fifi brin d'acier et lucky luke ???!!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> la suite !!!!
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité