Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastiroc et pause café
10 novembre 2011

Elpis, un corps torturé...

Epis est un projet que j'ai commencer il y a longtemps. Le thème de cette dolls est la misère, la folie, la famine, la maladie, et l'espoir, le tout étant relatif au mythe de la boîte de Pandore. Il m'aura fallu mettre beaucoup de distance entre moi et ce projet pour réussir à faire ce que je voullais, d'ailleurs la présence de Sata dans l'atelier n'est pas étrangère au fait qu'elle avance plus vite aujourd'hui. C'est que voyez vous Sata a un véritable dont pour voir les défauts de symétrie, c'est vraiment très pratique, il suffit que je lui tente mon projet et en moins de deux minutes elle met le doigt sur tout les défauts que j'ai à rectifier. Bref, je vous présente Elpis "misère", il me reste encore enormément de travail mais elle tiens déjà debout, ce qui avec des jambes aussi tordu n'était pas gagné d'avance!
Elpis 002

Elpis 003

Elpis 004

Elpis 005

Voilà un petit appercu de son visage qui est a peine entamé
boite 001 elpis 007

elpis 006

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas de bonjours, pas de s'il te plait, pas de merci, y'as des jours ou je me trouve patiente quand même... En espérant que tu ai réussis.
Répondre
C
comment creuser les yeux ??? <br /> <br /> les étapes sont:<br /> <br /> faire une boule d'aluminium<br /> <br /> modeler la tete<br /> <br /> faire cuire<br /> <br /> enlever l'aluminium<br /> <br /> mais apres je ne sais pas ^^'
Répondre
W
Merci ma petite Miyuki, J'ai hâtes aussi, j'aimerai qu'elle soit déjà finie! hihihihi
Répondre
M
Haaan je préfère amplement ce visage la !!!<br /> La forme de ses yeux et particulière et j'adore !<br /> De meme pour la bouche *//*<br /> J'ai hate que tu avances dessus pour voir enfin sa vrai "nature"<br /> et puis ses gambettes \o/!!!!<3
Répondre
Plastiroc et pause café
Publicité
Plastiroc et pause café
Newsletter
Archives
Publicité